Du 21 au 23 novembre 2017, l’équipe d’Heropolis était présente au Salon des Maires. Ce fut l’occasion, pour l’ensemble des communes sensibilisées aux problématiques de sécurité de bénéficier d’une démonstration « live » de notre solution de sécurité publique.

Heropolis est une solution entièrement sécurisée permettant à des citoyens référencés par la municipalité, d’émettre des alertes géolocalisées enrichies pour accélérer l’intervention des forces de l’ordre, telle que la police municipale.

Cette solution associe une application pour smartphone à un serveur de supervision sécurisé vous permettant d’être informés en temps réel de la situation de votre ville et de pouvoir ensuite piloter et organiser efficacement vos équipes d’intervention.

Comment fonctionne Heropolis ?

Pourquoi Heropolis est présent au Salon des Maires ?

Notre présence au Salon des Maires a plusieurs objectifs :

  • Tout d’abord, elle nous permet de rencontrer des maires, des élus et des responsables au sein des municipalités afin de leur présenter notre solution et les avantages qu’elle présente pour une gestion optimisée de la sécurité de leurs communes (intervention rapide, coordination des équipes, connexion avec l’ensemble des intervenants).
  • Nous pouvons également tisser et construire des partenariats avec des futurs distributeurs sous forme de marque blanche par exemple. Ce qui nous permet d’atteindre plus facilement certaines municipalités car ces entreprises sont déjà en contact avec ces communes.
  • Enfin, notre intérêt est également de pouvoir sensibiliser un maximum de personnes aux problématiques de sécurité rencontrées par les villes et de pouvoir y apporter des réponses concrètes au travers de notre solution.

 


Site web : http://www.salondesmaires.com