Simulateur de tarifs en ligne

 

Notre solution vous intéresse et vous aimeriez savoir combien cela va coûter à votre ville ?

Utilisez notre simulateur en ligne* : choisissez le type et le nombre de licence souhaitée en fonction de votre besoin et de votre budget. Les licences « Emetteur » et « Intervenant » sont à attribuer en fonction du nombre d’utilisateurs. La licence « Superviseur » peut-être de plusieurs types : responsable de la sécurité en mairie, manager de police municipale, agent superviseur. Vous devez donc indiquer le nombre de licence souhaitée en fonction des différents rôles nécessaires.

Cette licence est destinée aux citoyens référencés, agents territoriaux ou personnels référencés par l'autorité territoriale. Vous devez donc indiquer le nombre de personnes que vous souhaitez équiper.
Cette licence est destinée aux intervenants puisqu’elle dispose de fonctions complémentaires. Vous devez donc indiquer le nombre d'intervenants que vous souhaitez équiper.
Cette licence est réservée à la console de supervision. La licence "Superviseur" peut-être de plusieurs types : responsable de la sécurité en mairie, manager de police municipale, agent superviseur. Vous devez donc indiquer le nombre de licence souhaitée en fonction des différents rôles nécessaires.

Total :

Total :

*Tarification donnée à titre indicatif.

Heropolis est une solution référencée auprès de l’UGAP (L’Achat Public).

Heropolis est une solution entièrement modulable : chaque ville peut ainsi adapter le nombre et le type de licences souhaitées.

Les tarifs d’Heropolis sont particulièrement accessibles par rapport à d’autres solutions existantes sur le marché.

Recevez gratuitement notre eBook Heropolis !

Un ebook pour tout savoir sur notre solution de sécurité dédiée aux professionnels !

Merci de l'intérêt que vous portez à notre solution ! Confirmez votre adresse email pour recevoir l'ebook.