FOIRE AUX QUESTIONS

Cette foire aux questions a pour objectif d’apporter des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur la solution Heropolis et sur son fonctionnement. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous nous contacter.

Comment fonctionne Heropolis ?
Heropolis est une solution entièrement sécurisée permettant à des citoyens référencés par la Mairie, d’émettre des alertes géolocalisées enrichies pour faciliter l’intervention des forces de sécurité de la ville, telle que la police municipale. Elle associe une application pour smartphone à un centre de supervision communal sécurisé permettant aux forces de police d’être informées en temps réel des atteintes à la sécurité et de pouvoir ensuite piloter et organiser efficacement les interventions des équipes. Heropolis est équipé d’une fonction d’alerte discrète adaptée aux cas extrêmes. Elle peut-être activée sans sortir son téléphone et active tous les senseurs de l’appareil permettant aux forces de sécurité de recueillir des informations essentielles pour prendre en main la situation.

VOIR LA VIDEO

Heropolis est-il sécurisé ?

La solution Heropolis est hébergée sur des serveurs Thales sécurisés situés sur le territoire national, leader de la sécurité international.

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER