Heropolis au salon APS 2019

Du 1er au 3 octobre 2019 à Paris Expo Porte de Versailles, le salon Alarmes Protection Sûreté (APS) a ouvert ses portes à 150 entreprises exposantes et à des milliers de professionnels souhaitant sécuriser leur environnement de travail.

La thématique de la transition numérique des organisations dans le domaine de la sûreté et de la sécurité se situe au coeur de cette édition 2019: sur ces trois journées d’exposition, douze conférences ont abordé des sujets sur l’actualité technologique tels que l’intelligence artificielle, les nouvelles législations dans le monde de la sécurité, ou les menaces cyber-sécuritaires.

L’équipe d’Heropolis était présente au village start-up, l’occasion de dévoiler la dernière version du logiciel qui permet désormais à ses utilisateurs d’éditer et d’exécuter les procédures de sûreté et de sécurité à partir de la plateforme de supervision.

De nombreuses entreprises et collectivités qui nous ont rendu visite ont été désireuses d’être accompagnées dans la digitalisation de leur politique de sûreté et sécurité.

Vous n’avez pas eu l’occasion de nous rencontrer au salon? Contactez nous: contact@heropolis.fr