Agora Fonctions a organisé le 6 février dernier le Gala Sécurité dédié aux directeurs de la Sécurité-Sûreté de grandes entreprises publiques et privés, dans la salle Wagram à Paris.

Ce Gala a permis d’échanger sur un thème crucial pour l’avenir de votre métier :

« Quelle filière de la sûreté pour faire face aux enjeux de demain ? »

Les invités d’honneur étaient :

  • Jean-Michel FAUVERGUE : Député de Seine-et-Marne. Co-rapporteur « D’un continuum de sécurité vers une sécurité globale » Ancien Chef du RAID (2013-2017)
  • Xavier LATOUR : Vice-Doyen, Professeur de droit public à la Faculté de droit de Nice spécialiste du droit de la sécurité
  • Laurent NUNEZ : Secrétaire d’Etat au Ministère de l’Intérieur
  • Martial YOU : Rédacteur en chef et Chef du Service Economie RTL

« Les nouvelles technologies vont forcément apporter un plus », Laurent NUNEZ

« La sécurité doit pouvoir donner des signalements aux forces régaliennes via son smartphone, peut-être même la population », Jean-Michel FAUVERGUE

Heropolis remercie chaleureusement Anaïs Robert pour son invitation à participer au Village Start-up du Gala Sécurité.

Cette invitation nous a donné l’opportunité de discuter et d’échanger avec des directeurs Sécurité-Sûreté mais aussi de pouvoir pitcher pendant le dîner en 1 minute 30 avec 4 autres start-up (Aquilae, Kateo, IdoData et Veesion).

Cette expérience fut pour l’équipe très enrichissante tant dans le contenu des échanges, que dans la pratique d’un pitch dans la salle Wagram à partir d’un balcon, décoiffant !