Vendredi 17 novembre 2017, l’équipe d’Heropolis a eu l’honneur de participer à une journée d’échanges avec Monsieur Marchezan, le Maire de la ville de Porto Alegre (Brésil) lors d’une rencontre organisée par Business France dans le cadre de l’accompagnement des entreprises et des startups dans leur développement international.

Le Brésil, c’est 200 millions de consommateurs, le 4ème plus grand pays connecté à internet, le 7ème marché des télécoms, le 5ème marché de smartphones, le 4ème marché TIC mondial d’ici 10 ans, le 7ème marché mondial des services…
Un marché réceptif à l’innovation avec une concurrence faible par rapport à d’autres marchés mûrs.

C’est dans ce contexte que s’inscrit notre rencontre avec le maire de Porto Alegre, Monsieur Marchezan, qui est venu nous présenter les nouveaux enjeux et défis auxquels, la ville de Porto Alegre, doit désormais faire face.

C’était notre seconde rencontre avec M. Marchezan puisque nous avions déjà eu l’occasion de discuter avec lui lors du Salon Innovative City de Nice le 3 juillet dernier.

Une journée riche en conversation et en réseautage pour l’équipe d’Heropolis où nous avons eu le plaisir de rencontrer le Directeur de l’innovation de la ville qui a donné son accord pour une prochaine expérimentation de notre solution à Porto Alegre.

Un grand merci à Business France pour l’organisation de cet évènement !