Foire aux questions

Heropolis répond à toutes vos questions. Vous pouvez également nous contacter si votre interrogation ne figure pas dans la liste ci-dessous, nous nous ferons une joie de vous répondre.

Heropolis est-elle une solution française ?

Absolument, avec une R&D assurée à 100% en interne, des choix de briques technologiques (communication, hébergement, matériels) françaises.

Nos partenaires et investisseurs (ex: Groupe Thales) sont aussi français.

Votre solution est-elle conforme à la législation sur les données personnelles ?

Nous fournissons à nos clients une Analyse d’Impact sur les Données Personnelles (PIA) complète, mise à jour chaque année avec notre DPO le cabinet juridique Bold. Heropolis est respectueux de la vie privée et n’accède aux données personnelles qu’à bon escient et sur une durée justifiée.
+ conformité RGPD

Votre solution est-elle sécurisée ?

Nos développeurs appliquent les règles de sécurité en suivant l’Etat de l’Art dans ce domaine. Tous les échanges sont cryptés. Nous fournissons également à nos clients une traçabilité vis-à-vis des recommandations de l’ANSSI, et l’ensemble des mesures et certification de l’hébergement des données.

Votre solution fonctionne-t-elle partout ?

Testée et déployée dans de nombreux points du globe, Heropolis fonctionne sur les réseaux de données LTE ou Wifi sans limite territoriale, sauf limitations de flux de données. Dans les zones grises ou blanches, notre partenariat avec des opérateurs permet de proposer des relais de connexion. Nous disposons aussi d’un mode hors-ligne sur de nombreuses fonctionnalités de l’application.

Votre solution peut-elle être utilisée sur tout support ?

Notre application mobile est disponible sur les stores Android comme Apple. Elle peut aussi s’installer sur un PC, ou être accessible via tout navigateur.

Heropolis, c’est seulement un logiciel de sécurité ?

L’approche « no code » en workflows visuels vous permet de créer la plupart des procédures métier en quelques minutes, en sûreté sécurité comme pour d’autres besoins (maintenance, nettoyage, etc). Mais notre offre contient également 3 niveau de prestations d’accompagnement : le support « Customer Success » pour vous conseiller et vous accompagner dans la définition, la mise en place et le déploiement des procédures, notre Centre de Télé-surveillance H24 pour tous vos incidents et alertes, et nos experts métier spécialistes dans les sujets qui vous importent (gestion de crise, sûreté de site, sûreté événementielle, sécurité à l’étranger, sécurité juridique, etc).

Heropolis est-il une main courante électronique (MCE) ?

Oui, Heropolis couvre le besoin réglementaire en main courante électronique (traçabilité, archivage automatique, saisies automatiques ou simplifiées, droits d’accès etc), mais pas que ! Les outils métier de vos agents, le PTI, les moyens de communication, l’exploitation des données et surtout une application modulable pour l’ensemble de vos collaborateurs : passez au niveau supérieur en ergonomie et réactivité.

Main courante électronique

Les données de main courante électronique sont-elles sauvegardées ?

L’ensemble des données d’Heropolis, sur le fil de l’eau de la main courante électronique comme sur l’intégralité des données saisies, sont sauvegardée automatiquement toutes les 24h. En cas de pertes de données courantes, l’équipe technique Heropolis sait restaurer en temps record l’ensemble des données et assurer la pleine continuité de l’activité de sûreté sécurité.

Heropolis SAS

18 bis rue de Villiers

92300 Levallois-Perret

FRANCE