Foire aux questions

Heropolis répond à toutes vos questions. Vous pouvez également nous contacter si votre interrogation ne figure pas dans la liste ci-dessous, nous nous ferons une joie de vous répondre.

Heropolis est-elle une solution française ?

Absolument, avec une R&D assurée à 100% en interne, des choix de briques technologiques (communication, hébergement, matériels) françaises.

Nos partenaires et investisseurs (ex: Groupe Thales) sont aussi français.

Votre solution est-elle conforme à la législation sur les données personnelles ?

Nous fournissons à nos clients une Analyse d’Impact sur les Données Personnelles (PIA) complète, mise à jour chaque année avec notre DPO le cabinet juridique Bold. Heropolis est respectueux de la vie privée et n’accède aux données personnelles qu’à bon escient et sur une durée justifiée.
+ conformité RGPD

Votre solution est-elle sécurisée ?

Nos développeurs appliquent les règles de sécurité en suivant l’Etat de l’Art dans ce domaine. Tous les échanges sont cryptés. Nous fournissons également à nos clients une traçabilité vis-à-vis des recommandations de l’ANSSI, et l’ensemble des mesures et certification de l’hébergement des données.

Votre solution fonctionne-t-elle partout ?

Testée et déployée dans de nombreux points du globe, Heropolis fonctionne sur les réseaux de données LTE ou Wifi sans limite territoriale, sauf limitations de flux de données. Dans les zones grises ou blanches, notre partenariat avec des opérateurs permet de proposer des relais de connexion. Nous disposons aussi d’un mode hors-ligne sur de nombreuses fonctionnalités de l’application.

Votre solution peut-elle être utilisée sur tout support ?

Notre application mobile est disponible sur les stores Android comme Apple. Elle peut aussi s’installer sur un PC, ou être accessible via tout navigateur.

Heropolis SAS

18 bis rue de Villiers

92300 Levallois-Perret