Heropolis est la seule solution française qui permette aux directeurs sécurité, sûreté d’avoir une vision globale de leurs incidents et de pouvoir ainsi les traiter. Voici donc une application qui permet à la profession de passer un cap, celui de la sûreté digitale.

Expert en sécurité globale - Ex DG du CDSE

En qualité d’expert en gestion de crise et systèmes de commandement militaires et civils, ex-colonel de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris, je recommande la solution de pilotage des situations critiques et de crise développée par Heropolis. 

En effet, cette solution propose à toute organisation publique ou privée désirant numériser son système de gestion de crise un ensemble de fonctionnalités assurant de manière intégrée :

  • L’alerte, la montée en puissance du dispositif de gestion de crise.
  • La coordination, la géolocalisation et la traçabilité des actions.
  • L’échange d’informations multimédia entre les acteurs de terrains, les différents échelons intermédiaires et sommitaux chargés du pilotage d’une situation critique ou de crise.

Expert Gestion de crise au Cabinet Nitidis

HEROPOLIS a créé et développe une solution innovante qui permet la mise en œuvre rapide de procédures de sûreté et de sécurité. Je recommande cette solution qui facilite et fiabilise les décisions des premiers intervenants en cas d’incident de toute nature.

Responsable sûreté et sécurité chez Total Energies
1 2 3 4